Démarche Qualité
Notre engagement
Chez Bureau GDA, la priorité numéro un est la satisfaction de nos clients.
C’est pourquoi nous nous sommes engagés volontairement dans une démarche qualité en vue d’obtenir la certification ISO 9001:2015.
Avec cette démarche nous visons les objectifs qualités suivants :
- La satisfaction de nos clients en répondant à leurs exigences exprimées mais aussi en anticipant leurs besoins,
- L’amélioration continue de nos études,
- Une veille réglementaire et technique pointue concernant l’Amiante Environnemental afin de mieux répondre à vos besoins.
De plus, la qualité ne s’obtient que par le travail d’équipe, donc l’ensemble de notre personnel est largement impliqué dans cette démarche afin d’assurer sa réussite.
Nous nous appuyons pour cela sur les 7 principes fondamentaux de l’ISO 9001:2015 :
- L’orientation client ;
- L’engagement de la direction ;
- L’implication du personnel ;
- L’approche processus;
- L’amélioration continue;
- L’approche factuelle pour la prise de décision ;
- Les relations mutuellement bénéficiaires avec les fournisseurs.
Source : certification-afaq-iso-9001